Mario Kart Wii — 2008 jeu informatique de course automobile de kart créé et publié par Nintendo pour la Wii. C’est le sixième jeu de la collection Mario Kart. Mario Kart Wii est sorti dans le monde entier en avril 2008. Comme pour les versions précédentes, Mario Kart Wii présente des personnalités jouables de la série Mario qui courent sur plus de 30 pistes de course différentes en utilisant des objets spéciaux pour empêcher les challengers ou obtenir des avantages. Auf dieser Website findest du alle Tools, die du brauchst, um iso wii zu spielen und die vergessenen Gefühle wieder zu erleben. Le jeu propose de nombreux modes solitaires et multijoueurs, y compris un affichage partagé pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. Mario Kart Wii utilise l’unité de détection de mouvement de la télécommande Wii pour offrir un contrôle intuitif et familier ; chaque copie du jeu comporte un accessoire Wii Wheel pour élargir cet attribut. Le jeu vidéo a reçu des critiques positives lors de son lancement, applaudissant le cadre en ligne, les personnalités, le gameplay, les pistes et également les cartes, bien que l’équilibrage des choses ait été critiqué. Il fait partie des jeux informatiques les plus populaires de tous les temps, avec plus de 37 millions d’exemplaires vendus, et le deuxième jeu vidéo Wii à succès après Wii Sports.

Jeu

Mario Kart Wii — est un jeu de course de kart avec un joueur solitaire ainsi que des modes multijoueurs. Les joueurs contrôlent parmi de nombreuses personnalités sélectionnables de la franchise Mario et font également la course ou se battent en utilisant des karts ou des vélos sur des pistes thématiques autour des lieux de la franchise Mario. Pendant le jeu vidéo, le joueur visualise l’action du point de vue d’une tierce personne qui suit le joueur grâce à sa carte. Pendant la conduite, le joueur peut faire des exploits qui augmentent la vitesse tels que des exploits en l’air, l’errance, le sillage et les roues arrière (uniquement pour les vélos).

Articles

Pendant qu’il roule, le joueur récupère les bénéfices des caisses contenant des objets placés à différents endroits de la piste. Ces power-ups permettent au joueur d’attaquer les challengers, les faisant chuter ou devenir incontrôlables ; résister à de telles grèves ou augmenter le taux. Ceux-ci se composent d’agrafes de série telles que le champignon, les projectiles Koopa, la super étoile, la peau de banane et les éclairs. Il y a également trois nouveaux objets : Huge Mushroom (une célébrité moins efficace), Storm Cloud (immédiatement allumé dès que le joueur le récupère dans une boîte de produit), et aussi POW Block (un éclair moins efficace et son effet peut être évité en sautant à la meilleure minute), dont aucun ne revient dans Mario Kart 7. Le Megashroom étend temporairement le joueur à une dimension massive et lui permet d’aplatir les karts adverses, le bloc POW crée tous les coureurs pour dépasser le client peut faire pivoter et également lancer leurs objets si utilisé (à moins qu’il ne l’esquive en l’air ou en buvant la télécommande Wii) et que le Rumbling Cloud donne au destinataire un coup de pouce et des capacités hors route, mais le destinataire doit percuter d’autres coureurs pour le lui passer avant que la chose ne frappe, les faire tourner et les réduire à de petites tailles.

Conduite

Mario Kart Wii supporte quatre systèmes de contrôle différents. Le système de contrôle principal est la télécommande Wii, qui peut être utilisée avec un dispositif Wii Wheel en plastique qui utilise le capteur d’activité du contrôleur pour imiter la procédure du volant. Divers autres plans de contrôle soutenus : télécommande Wii avec accessoire Nunchuk ; manette classique ; et aussi une manette GameCube.